CD - " Chants." N° 4

Publié le par De la part des Coeurs Unis

CD Chants 4
CD CHANTS N°4
donnés par l'Esprit Saint



    Voici le quatrième CD de "Chants donnés" à Catherine
par l'Esprit Saint dans la prière.
Aucun de ces "chants donnés" (paroles et musique) n'a été composé par elle, mais reçu directement du Ciel
(comme les messages qu'elle reçoit quotidiennement).

Dans ce CD, Catherine et Thérèse du "Lys de Marie"
reprennent ensemble les derniers chants qui ont été donnés en direct
au cours des rencontres de prières.
Ce CD a été enregistré le 10 Octobre 2011
en la présence de la très Sainte Vierge Marie et de nos archanges bien-aimés !...

Tous les morceaux de ce disque ont été repris spécialement pour ce CD.
La grande majorité d'entre eux ont été enregistrés lors de leur première prise... avec l'aide de Marie et de l'Esprit Saint.

Un très beau disque permettant d'entendre les merveilles du "direct"
et de retrouver ces superbes chants offerts pour nous
par le Ciel, pour notre plus grande joie.

 


                                               Lys de Marie  -  Chants  #4


1 - Introduction - Message de Marie pour le CD Chants #4
2 - "Petite pâquerette" Chant contre les tentations donné par Marthe Robin.
3 - "La porte est bien étroite."
4 - "J'ai besoin de te rencontrer."
5 - "Le souffle de l'Esprit."
6 - "Je n'ai pas d'autre joie que Toi mon Dieu."
7 - "Tu viens vers Moi."
8 - "Quelle joie d'être avec Toi !"
9 - "Douce Lumière."
10 - "Viens avec Moi, danse de Joie."
11 - "Espère, espère."
12 - "Bienvenue à toi mon frère.
13 - "Recouvre-Moi de Ton manteau."
14 - "Un instant c'est comme mille ans."
15 - "Tu es Le Chemin."
16 - "Dans Ton Coeur." - Chant 5ème année.
17 - "Bienvenue dans le Cœur de Jésus."
18 - "Quand j'ai froid, Tu es là."
19 - "Tu as crié "Yallah !"
20 - Chant et danse de Sainte Catherine de Sienne.

 

 

REF :  CD- CHT04
16 €  (+ frais de port)  voir rubrique "Tarifs"


Publié dans CD de CHANTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article