Livre " Explique-moi Jésus " - Tome 6

Publié le par De la part des Coeurs Unis

 

Livret-EMJ---Tome-1.jpg 

 

Livre  "EXPLIQUE-MOI JÉSUS" - Tome 6

 

 

Depuis le Dimanche de la Résurrection 2012

Notre Seigneur Jésus-Christ nous offre la grande grâce de bien vouloir répondre à nos questions.

 

Toutes Ses réponses sont offertes sur notre site dédié :

 

www.expliquemoijesus.org

 

 

Bandeau-620-EM-Jesus2.jpg

 

Suivant la demande de Jésus, nous vous proposons aujourd'hui

la version papier des Ses réponses

dans des volumes à venir de 77 réponses chacun.

(90 pages)

 

 

 

Voici comment Jésus annonce Lui-même cette grâce.

 

 

"Mes enfants,

Si J’ai répondu favorablement à vos demandes, à vos questionnements,

c’est parce que Je veux Me faire encore plus proche de vous,

et rendre possible pour chacun cette rencontre avec Moi.

 

Plus une âme est assoiffée de Me connaître

et plus Je Me laisse connaître.

Plus une âme est assoiffée de Mon Amour

et plus elle sera comblée de ce que Je suis.

Amen"

 

Merci Jésus

                                                                                 

                                                                        3 Avril 2012

 

 

  Voici la réponse à de nombreuses questions que vous vous êtes peut-être déjà posées.

Par la grâce de la relation privilégiée de Catherine avec Jésus,
nous avons pu recevoir les réponses de Notre Seigneur.
Qu’Il en soit hautement loué.

Un Trésor à ne pas manquer !

 

Réponses de Jésus de la question 39.4 à la question 46.10

 

   

Ref : LIV-EMJ006

90 pages - Format A5 - Version "Souple brillant" ou "Collection rigide" 


Souple : 21 €
  (+frais de port)

Rigide :  23 €  (+frais de port)

 

 

NOUVEAU !


Pour VISIONNER quelques pages de ce livre

  http://www.blurb.fr/books/4970279

 

 

 

Pour acheter un des livres en CARTE BANCAIRE.

http://www.blurb.fr/search/site_search?search=EPHATA


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article